Envoyer Imprimer

62360 CONDETTE

Tél     03 21 30 60 96

Comment s’inscrire ?

Se munir d'un justificatif de domicile

L'inscription est valable un an de date à date.

L'inscription permet d'emprûnter pendant 3 semaines les documents.

Abonnement individuel ouvre droit à emprûnter :

ADULTES

- 3 documents imprimés (dont 1 nouveauté) + 2 revues

- 3 CD musicaux

- 2 DVD ou CD-Roms

ENFANTS

- 5 documents imprimés

- 3 CD musicaux

- 2 DVD ou CD-Roms

Abonnement collectivités :

15 documents imprimés maximum

20 € Tarif plein (adultes)

3 € Tarif réduit (moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, personnes handicapées)

40 € Tarif famille (2 adultes et jusque 4 enfants)

10 € d'abonnement saisonnier + accès internet (forfait valable 2 mois)

Gratuit pour les collectivités (écoles, centre de loisirs, structures petite enfance...)

Nouveauté

GRATUIT POUR LA FAMILLE / Nouveaux habitants la 1ère année (justificatif de domicile avec date d'arrivée dans la commune de CONDETTE)

Prolonger un document

L’emprunt des documents peut être prolongé sur simple demande, à l’accueil, par téléphone ou par courriel, dans la limite de deux prolongations consécutives.

Réserver un document

Il est possible d’effectuer la réservation d’un livre, cd ou dvd selon vos demandes.

Dès que le document est disponible, nous vous contactons par téléphone pour vous inviter à le retirer dans un délai de deux semaines.

Suggestions d’achat

Vous pouvez nous faire part de vos suggestions d’achat par courrier électronique ou à l’aide du cahier de suggestion disposé à l’accueil de la bibliothèque.

Le prêt inter-bibliothèques

Si un ouvrage n’est pas disponible dans les bibliothèques de CONDETTE, nous pouvons le commander à la Médiathèque Départementale de Wimereux.

Photocopies-Impressions

0,30 € la page A4 en noir et blanc